Sunday 18 November 2012

La boulangerie “Bridor”

La boulangerie “Bridor”
Voici le lien:
http://bridor.com 





Sur le site:
J'ai trouvé un site sur une boulangerie en France. J'ai choisi le site parce que j'aime le pain et les pâtisseries. J'ai aussi adoré les belles photos du pain. Le site a beaucoup d'informations sur le pain et la façon du faire cuire. Je suis passionné par la nourriture et manger et ce site offre trois cents recettes du pain.         
               



Expressions/Vocabulaire:

·      ACCÈS À NOS PRODUITS” - Permet au consommateur d'avoir un accès facile à la nourriture. 

·      Respectueuse de l’environnement” – Il y a trés important pour les produits d'être bon pour l'environnement et propres à la consommation.

·      Telechargments” - Ce qui permet aux lecteurs du site pour voir des photos du produit.

·      Bonnes pratiques” - Les produits sont propres à la consummation.

·      œuvre pour vous garantir des produits d’excellence” – L’entreprise veut que les consommateurs d'avoir des produits de meilleure qualité.
                        [Ces mots sur le site sont des mots clés sur l'entreprise, Bridor.]

No comments:

Post a Comment